dvbbs
收藏本页
联系我们
论坛帮助
dvbbs

堕落街论坛休闲之乐流行*八卦 → 林志炫《散了吧》的法文原唱《Comme toi》

共有230人关注过本帖树形打印

主题:林志炫《散了吧》的法文原唱《Comme toi》

帅哥哟,离线,有人找我吗?
Seraph_IoU
  1楼 个性首页 | 博客 | 信息 | 搜索 | 邮箱 | 主页 | UC

加好友 发短信
等级:小二 主题:35 精华:0 贴子:126 排名:0 威望:1 排名:538 注册:2004/10/31 1:24:00 近访:2009/4/18 16:19:41
林志炫《散了吧》的法文原唱《Comme toi》  发贴心情 Post By:2004/11/2 4:56:17

[center] Comme toi 是林志炫《散了吧》的法语原版。Jean Jacques Goldman 是法国家喻户晓的著名音乐人,为Celion Dion 等大牌歌手作曲。

Jean-Jacques Goldman , 他经历了从偶像歌手到著名音乐制作人的历程。从80年代初的乐队成员到三人组合再到80年代后期的成功单飞,伴随他的是45场巡回演出,经典的专辑和狂热的歌迷。法语流行乐的常青树树立了一个标志,被后来的歌手们不断地重复和效仿。他的那首comme toi, 也被台湾的林志炫在97年翻唱成'散了吧'。Luc在2000年偶然间从nostalgie电台里听到这首歌,竟成了我和j-j Goldman的首次接触。

elle avait les yeux clairs et la robe en velours a c?té de sa mère et la famille autour elle pose un peu distraite au doux soleil de la fin du jour

la photo n’est pas bonne mais l’on peut y voir le bonheur en personne et la douceur d’un soir elle aimait la musique, surtout schumann et puis mozart

comme toi, comme toi, comme toi, comme toi comme toi, comme toi, comme toi, comme toi comme toi que je regarde en bas comme toi qui dors en rêvant à quoi comme toi, comme toi, comme toi, comme toi

elle allait à l’école au village d’en bas elle apprenait les livres, elle apprenait les lois elle chantait les grenouilles et les princesses qui dorment au bois

elle aimait sa poupée, elle aimait ses amis surtout ruth et anna et surtout jéremie et ils se marieraient un jour peut-être à varsovie

comme toi, comme toi, comme toi, comme toi comme toi, comme toi, comme toi, comme toi comme toi que je regarde en bas comme toi qui dors en rêvant à quoi comme toi, comme toi, comme toi, comme toi

elle s’appelait sarah elle n’avait pas huit ans sa vie c’était douceur, rêves et nuages blancs mais d’autres gens en avaient décidé autrement

elle avait les yeux clairs et elle avait ton age c’était une petite fille sans histoire et très sage mais elle n’est pas née comme toi ici, et maintenant

媒体文件信息
文件来源:http://www.myotw.com/myotwftp/图书图片/Sh0ULd_B/DiVERS/Jean_Jacques_Goldman_Commi_Toi.mp3
您可以点击控件上的播放按钮在线播放。注意,播放此媒体文件存在一些风险。
附加说明:动网论坛系统禁止了该文件的自动播放功能。
由于该用户没有发表自动播放多媒体文件的权限或者该版面被设置成不支持多媒体播放。

[/center]

0 支持(0中立(0反对(0回到顶部